Sélection concours enchevètrement

Je suis vraiment heureuse d'avoir été selectionné pour le concours enchevètrement organisé pour l'édition 2011 du carrefour européen du patchwork à Ste Marie aux mines du 15 au 19 septembre. Je vous  présenterai d'ici peu "abondance" en 3 d( 100 sur 100) qui partira pendant un an en expo en Europe.

Toujours avec des tissus de récup, les feuilles de capucine ont été faites avec un sous pull synthétique des années 70, finalement ils peuvent être beaux !

Les fleurs en fond sont brodées directement sur le voile de lin.Pour les papillons j'ai  brodé sur du thermocollant pour plus de rapidité ainsi je n'ai eu qu'a mettre un coup de fer pour les doubler. Seuls le corps est brodé sur la toile pour donner l'effet 3 D.

 

Comme un puzzle j'ai fabriqué chaque feuille et fleur independament, puis je suis venu tout positionné chaque pièce à trouver sa place.

J'y ai mis mes fleurs préférées, capucines, roses, marguerites, lila d'espagne, clématites, arbre à papillons... à trés bientôt. Les images en plus !!!

 

Environ 700 heures... de plaisirs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • mais que c'est beau mais que c'est beau!!!! Pas étonnat que tu es été selectionnée!!

  • Waouh!!!!!!!!!!!!!! quelle merveille!

  • C'est magnifique, félicitations.

  • beaucoup de travail, pour un super résultat! bravo c'est superbe

  • Quel travail !!! Mais le résultat est à la hauteur : MAGNIFIQUE !!!
    Bonne journée

  • Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Sitelle : c'est splendide et donc bien normal que tu aies gagné ! Bravo et quelle patience !

  • c'est magnifique ! un très beau travail. mais je pensait que les œuvres de concours devaient être non publiées avant d’être montrées dans une expo ?

  • Marie Thérèse Bonniol? Je la connais c'est une connaissance à ma mère et j'ai partagé le même local expo avec elle l'automne dernier à Toulouse! Peut-être je la reverais lasbas bientot d'ailleurs!le monde est petit!

Les commentaires sont fermés.